Announcement:

Bonne fin d'année à tous!

jeudi 19 décembre 2013

Naomi Sequeira



Salut, je suis Naomi Sequeira, je suis 18 ans et j'habite à Sydney en Australie. Je suis un chanteur, acteur et animateur Disney Channel Australie. Je me sens très naturel devant une caméra et j'adore me battre avec des rôles différents. Je viens d'un milieu de brassage de portugais, espagnol, philippin et chinois. Je prends des directions bien et suis 100% engagé. J'ai actuellement un peu sorti mon premier single "Edge Of The Sun" avec mon label Musique Entourage. Je joue aussi du clavier et chant-écriture. Après avoir fait un spectacle local sur Disney Channel, "Vous êtes un naturel», i alors marqué étant un hôte sur le nouveau spectacle de promo "backstage pass". Backstage pass est de garder le spectateur à jour sur les dernières et meilleures! De même aux nouvelles MTV, mais le style Disney. J'ai fait le tour sur les mers et j'ai réalisé à Hollywood, Universal Studios et Disneyland. J'ai aussi joué des rôles principaux dans des courts métrages et suis apparu dans / les publicités de TVC pour Luna park et la baie téléphone noir.






Télécharger Naomi Sequeira
Share it Please

test457

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ 2013 musiqueDays. Designed by Templateism | Love for The Globe Press