Announcement:

Bonne fin d'année à tous!

jeudi 26 décembre 2013

Gradual Effect


Unis par une passion pour revitaliser un genre légendaire , Gradual Effect apporte la force de Rock & Roll avec l'âme du blues pour créer un son dynamique , la danse inspire . Des racines bénis à Yorba Linda , en Californie , Gradual Effect est entré dans la mêlée musicale captiver les publics de tous âges .

Formé en 2011 , l'effet progressif a été de donner Orange County, Californie un goût du passé avec un nouveau visage avec leur mélange de Rock n Roll et Blues . Début dans les cafés et les nuits open-mic , Effet progressive a pressé avant d'effectuer régulièrement des lieux mythiques tels que le Hardrock Café " et Whiskey A Go -Go à Hollywood , ainsi que des festivals et des événements d'envergure comme le Salon OC et LA Marathon .

Au printemps de 2013 , Gradual Effect est entré en studio avec le producteur Charles Bennett de Crooked Creek Studios pour enregistrer leur premier album , " Revenants " . Alimentée par des années de rencontres angoisse , l'album a été une expression extérieure de la lutte de l'amour dans la vie de son propre leader de Gradual Effect , Tyler Liem , tout en véhiculant un thème d'une grande récompense cachée sous les montagnes de la douleur et le rejet .

Être un groupe qui aspire à la perfection musicale , mais avec un son naturellement brut , Gradual Effect est constamment à la recherche de façons nouvelles et meilleures pour créer la musique qu'ils aiment tant .



Télécharger
Share it Please

alexandre auguste

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ 2013 musiqueDays. Designed by Templateism | Love for The Globe Press